Groupes adultes

L’accueil des groupes (à partir de 10 personnes) se fait sur réservation uniquement. Pour des questions de sécurité, il ne sera pas admis un groupe sans réservation préalable.
Toute demande de réservation se fait par l’intermédiaire de la fiche de réservation à télécharger, et à renvoyer à : rigaud-mediation@mairie-perpignan.com
Les réservations sont possibles dans la limite des disponibilités du musée et des intervenants.
Accueil maximal : 40 personnes, accompagnateurs inclus.

Horaires du musée :

• 1er octobre – 31 mai : Ouvert du mardi au dimanche, de 11h à 17h30 (fermé le 25 décembre et le 1 er mai)
  • 1er juin – 30 septembre : Ouvert tous les jours, de 10h30 à 19h (Juillet et Août : nocturnes les jeudis et vendredis jusqu’à 21h)
Les groupes sont invités à se présenter 10 minutes avant le début de la visite, même pour une visite en autonomie. Le respect des horaires est demandé. En cas de retard, la durée de la visite est écourtée d’autant. Au-delà de 30 minutes, la séance est automatiquement annulée et facturée.

Trois types de réservations possibles :

• Visites en autonomie :
    • 1h30 maximum
    • Demande à formuler au minimum 2 semaines à l’avance.
  • Visites commentées :
    • Demande à formuler au minimum 3 mois à l’avance.
    • Possibilité de visites en plusieurs langues : Français, Catalan, Espagnol, Anglais ou Allemand.

Tarifs :

• Tarifs d’entrées (tarif réduit pour les groupes) : 8€ (durant exposition estivale) / 6€ (hors exposition estivale).
    Entrée libre pour les groupes scolaires, accueils de loisirs, instituts médico-sociaux, centres sociaux, espaces adolescence jeunesse et secteur de la petite enfance de Perpignan.
  • Visites commentées : Jusqu’à 1h30 (+90€) / Jusqu’à 2h (+120€)
Toute réservation non suivie de présence et non annulée 48h avant le jour de la prestation sera facturée.
Paiement par espèces, chèque (à l’ordre du trésor public), carte bancaire ou virement administratif.

Prochainement (Groupes adultes)

La mer à Collioure, Adrien Hamon

Du 19 mai au 12 novembre 2018

La mer à Collioure, Adrien Hamon