Novembre 2020

d l m m j v s
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
 
 
 
 
 
 
30
 
 
 
 
 
 

Mention relative au Règlement Général de la Protection des Données

En application du nouveau Règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en vigueur dans l’Union européenne le 25 mai 2018, nous devons nous assurer que notre lettre d’information mensuelle ne vous arrive pas de manière inopportune.

Nous apportons une grande importance au respect de vos informations personnelles. Les données relatives à votre adresse e-mail, postale et votre nom ou votre prénom, sont confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vos renseignements personnels ne sont en aucun cas partagés.

Vos données sont conservées dans un outil informatique sécurisé jusqu’à ce que vous nous notifiez par mail au : rigaud-mediation@mairie-perpignan

Conformément à la loi "informatique et libertés" N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant ou pouvez demander leur effacement.

Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. (Cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toutes questions sur le traitement de vos données dans ce dispositif, sous réserve de justifier de votre identité, en contactant notre Délégué à la Protection des Données (DPO) : dpo@mairie-perpignan.com

Si vous estimez après nous avoir contactés que vos droits ne sont pas respectés, vous pourrez à tout moment saisir l’autorité de contrôle (CNIL)

  • Mention relative au Règlement Général de la Protection des Données