De Rigaud à Sant Vicens, une journée avec Jean Lurçat

Les actualités liées :

Vendredis 19 juillet, 23 août et 28 septembre à 11h00

• A partir de 14 ans – Tarif : 30€.

• Nombre de places limitées, Réservation obligatoire
  • En partenariat avec l’atelier de céramiques Sant-Vicens.

Le musée d'art Hyacinthe Rigaud organise, en collaboration avec l'atelier de céramiques Sant-Vicens, une journée exceptionnelle, en immersion dans l’univers de Jean Lurçat au cœur de son travail et de son environnement.

• 11h00 : Visite guidée de l’exposition temporaire au musée Rigaud pendant 1h15.

• 14h30 : Rendez-vous à l’atelier Sant Vicens : 10, rue Sainte Beuve à Perpignan

Après la visite du lieu et de l’atelier avec Claire Bauby, laissez-vous initier à la technique de l’émaillage - pratiquée dans l’atelier !

Entre les deux rendez-vous, nous vous suggérons de vous rendre au parc Sant-Vicens - à proximité de l’atelier de céramiques - un espace vert et bucolique pour déjeuner ou seulement vous promener.