Jazz au musée

Samedi 28 septembre à 15h30

Tarif : entrée (sans supplément)

Pour cette seconde journée du Festival, le Musée d'art Hyacinthe Rigaud et l'équipe de Jazzèbre vous proposent d’arpenter le centre ville en glissant du Musée Hyacinthe-Rigaud aux Les Halles Vauban Perpignan, et, si le cœur vous en dit, au cinéma Le Castillet.
A 15h30, dans l’exposition permanente du Musée Rigaud qui accueille par ailleurs le face à face Rodin/Maillol, le Festival vous invite à une visite particulière des salles du Musée dans lesquelles des élèves du Conservatoire National de Musique de Perpignan sont répartis pour une succession de soli, guidés par le saxophoniste et clarinettiste Sylvain Guerrier.
Le second rendez vous se situe aux Halles, à 17h15, près de la Maison du Festival et sur le quai Vauban, avec les très nombreux musiciennes et musiciens de la Fanfare du Festival, toujours dirigés par Daniel Malavergne. Quelques surprises sonores vous attendent en outre au sein des Halles ainsi qu’un cocktail offert par Dom Brial, un des partenaires de Jazzèbre.

Vous pourrez alors rejoindre notre rendez-vous suivant au Cinéma Castillet…

--------------------------------------------------
PRATIQUE :